The Final Countdown Tour

Il est enfin venu le temps de mettre les bouts avec le bureau pour aller évangéliser quelques villes de notre bonne vieille Europe ! (les vieux adeptes du Top 50 et eux seuls saisiront donc le rapport avec le titre de ce billet). Il y aura un brin d’Allemagne, des retours chez nous, de la viennoiserie, mais nous commencerons lundi par une petite dose de République Tchèque. Mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps de tenir un carnet (haha), vu que le rythme sera plutôt soutenu (soutenu au salon, bien entendu).

Marcel, lui, est déjà dans les starting blocks avec ses petits camarades, et nous avons un jour pour souffler en pestant pendant la confection de la valise maudite. Mais moi je m’en fiche un peu : toute pauvre en perspectives touristiques et bizarrement agencée qu’elle soit à plein de points de vue, cette tournée printanière m’émoustille tout particulièrement : on va pouvoir profiter de belles salles, il va faire beau, et malgré une préparation un peu minimaliste, je sens poindre à l’horizon de chouettes concerts. Et puis j’ai l’esprit libéré-délivré de mon ami Messiaen, mes petits doigts sont en forme et mon humeur au beau fixe. Bref : youpi !

Quoi de mieux pour illustrer mon bonheur de retrouver la vie de troupeau en vadrouille et notre amour du risque professionnel qu’une vieillerie avec des cochons et des canards qui chantent ? (car oui, les canards, c’est toujours moins grave quand c’est mélodieux #astuce)

The Muppet Show – In The Navy

2 commentaires sur « The Final Countdown Tour »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.