Le sondage du dimanche

C’est bientôt Noël, et pour fêter ça, Calamity-Lindsey-Stirling nous gâte (il y aura donc bien de la dinde au menu aujourd’hui), car elle nous balance presque coup sur coup deux splendides daubes de saison. Laquelle est la plus infâme, je ne saurai trop dire…

D’un côté elle accompagne une greluche qui couine façon crooneuse en soldes, déguisée en cocotte rouge à plumes sauce western. Même le playback est foireux, elle abuse tant du glissando qu’on en a la nausée, bref, c’est indigeste.

De l’autre, elle nous la joue violon en diamants dans le bain, bigoudis à paillettes, dentelle vulgaire et danseuse classique. Avantage de cette version-là de la pseudo-starlette : je l’ai imaginée un instant shootant dans le cabot ridicule avec ses pointes et ça m’a encore plus fait marrer. Inconvénient : elle tente de chanter.

Une seule chose est sûre : nous sommes en 2018, et Lindsey n’a toujours découvert ni l’auto-tune (bon sang, une gamme juste, ça la tuerait ?) ni le bon goût. Et toi, tu préfères détester laquelle ?

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.