In Käse of Emergency

Je me devais de partager dès aujourd’hui cette découverte qui, à n’en pas douter, va révolutionner la farce du monde (non, ce n’est pas une faute de frappe) : la Tarentaise a inventé le distributeur de Beaufort AOP*. Parfait pour les petites fringales dans le train (celui-ci est devant la gare de Moûtiers) ou même – sait-on jamais ? – en cas de crise de manque sévère au beau milieu de la nuit, ce distributeur réfrigéré vient de détrôner dans mon cœur les armoires à croquettes grasses qu’on trouve en Batavia.

En tout cas, cette machine indispensable nous prouve si besoin était que (une fois que les chats auront raté leur coup d’état) un jour, le fromage règnera sur l’univers.

C’est tout, vous pouvez raccrocher.

* pour info, le Beaufort d’été de la coopé de Moûtiers a raflé ces dernières années pas mal de Médailles d’Or, c’est une tuerie. Et en hiver, on peut même le commander sur leur site web, ha haaaaa (clin d’oeil satanique).

2 commentaires sur « In Käse of Emergency »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.