Oui, alors c’est bien beau de rigoler à coup de bestioles de ferme (cf l’épisode précédent) mais bon, on va faire semblant qu’on écoute encore de la musique de jeune de temps en temps, allez.
Mon choix du jour me rappelle que il y a (dix ?) quelques années, l’écoute d’un album d’Arcade Fire en vue d’une chronique m’avait refilé des boutons, et que j’avais battu en retraite… depuis, j’ai pas mal changé d’avis. L’énergie de ce titre, par exemple, me donne envie de me jeter sur le reste de l’album (qui sort aujourd’hui, tiens) dans les oreilles.
Arcade Fire : Everything Now
Voilà, et comme j’ai alimenté cette page de deux billets d’un coup, tu vas pouvoir patienter jusqu’à ce que j’aie fini de ramasser des huldufólk au pays des macareux (où j’ai plus ou moins décidé qu’il n’y aurait pas de réseau).
Alors comme ça, tu ne viens pas arpenter les montagnes de Savoie cet été ? Je te souhaite de bonnes vacances, avec plein de trucs à raconter, partager… et de revenir en forme (en forme d’être humain bien reposé) pour la rentrée…
J'aimeJ'aime
Si si, Savoie it will be aussi 🙂 Merci, un bel été à toi aussi !
J'aimeJ'aime