La minute cocotte

En ces temps un peu beaucoup déroutants où mon esprit peine à fonctionner normalement et à se concentrer (au pays de l’angoisse et des incertitudes sur la santé du précédemment cité élu du mon cœur, le neurone n’est pas roi), je n’arrive à occuper mes sens et mon corps qu’avec des conneries. L’attente permanente est obsédante, les questions sans réponses envahissantes et je peine à contenir la montée inexorable d’une bien vilaine pression pas très positive. Heureusement il y a des moments d’évasion, des ami-e-s magiques et des instants soupapes réussis *sifflement de soulagement évaporé*, par exemple pas plus tard qu’hier au cinoche.

Sans m’étaler, je te conseillerai donc de courir pleurer de rire devant Tous en scène sur un grand écran. Comme j’ai trop peu de cerveau pour argumenter proprement, je peux juste te le vendre à coup de bestioles hilarantes, de musique qui donne envie de bouger les pieds, de scénario qui fait du bien au moral et de cochons impayables. Et même de Bowie, que demande le  poulpe peuple ?

Queen & David Bowie – Under Pressure

Un commentaire sur « La minute cocotte »

  1. (je viens enfin de récupérer un ordi parce que bon les comm’ sur smartphone, comment dirais-je ? autant lui demander d’aller faire un café potable)

    Big bisous comme chantait le grassouillet !

    Aimé par 1 personne

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s