Le Michael (wooohoo) du dimanche

Il n’est jamais trop tard pour découvrir une bonne daube. Celle-ci datant de 1986, je ne suis à la bourre QUE d’une trentaine d’année, mais ce n’est pas ma faute si on ne m’a pas trop fait mariner dans de la sauce Mickey quand j’étais petite… Cette année-là, les studios à oreilles, autant fascinés par le pognon succès de Starwars que par celui de Michael Jackson, fomentent un projet d’attraction inspiré de ce type d’univers pour leurs parcs.

Secouons donc Georges Lucas, Anjelica Huston, un éléphant bleu qui pète, un chat en peluche qui vole, des robots à deux balles, des oiseaux Gremlins poilus, un espace de pacotille, Bambi, Francis Ford Coppola, une chorégraphie signée par Madame Flashdance (et des sous-titres en comic sans, c’est bonus) dans un flacon et voyons ce qu’il en sort… ouh, je crois que c’est de la bonne !

Les nostalgiques des zombies qui dansent, eux, retrouveront la jolie chorégraphie sur la chanson à texte – ahum – dans la deuxième moitié du court-métrage. Enjoy, et passe un beau dimanche !

Captain EO

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s