Episode VII reloaded

A long time ago

Résumé des épisodes précédents : le vénérable Jedi Marcel a fui les affreux méchants de la Fatigue Impériale pour une planète sécurisée, histoire de se faire oublier un moment. Pas de chance, un vilain crapaud géant a congelé la serrure du champ de force dans de la carbonite juste le temps de partir en vacances.

De son côté, la Princesse Neko, qui est forte et pure – mais bon quand même elle a des besoins – supporte mal l’absence temporaire de son doux et tendre. Après avoir vaillamment résisté à la tentation (vu que c’était bien bon de ne rien foutre pendant un temps), elle finit par céder à ses pulsions les plus noires et tombe dans les bras de Dark Marcel [insérer ici un rire satanique].

Le côté sombre de la Force Electrique aura t-il raison d’un amour de 25 ans ? Marcel est-il toujours vivant ? Les rebelles finiront-ils tous transformés en groupies de Catherine Lara, ou pire, de Lindsey Stirling ? La princesse est-elle condamnée à jouer la musique de la Cantina pour l’éternité ?

Vous le saurez avant le 18 décembre 2016 en courant voir Dark Marcel Awakens (Le réveil de Dark Marcel sonne toujours deux fois en français).

7 thoughts on “Episode VII reloaded

  1. J’ai nettement plus rigolé qu’au trailer du dernier SW… tu devrais vendre tes scénars à George histoire qu’il se renouvelle un peu

    J'aime

    1. Je transmets quand il rentre de vacances (mais c’est sa faute, il fallait pas qu’il s’en aille, na !). Ce que j’en ferai sera sûrement alimentaire, pour dire vrai, je ne sais pas encore vraiment… mais c’est fun !

      J'aime

  2. Alors, tu t’es pris la nouvelle version ultra légère qui fait seulement 500g ?
    Je m’en suis acheté un il y a longtemps pour travailler sans déranger mes voisins (à des heures indécentes), mais je dois dire qu’un kilo sur l’épaule, ça fatigue vite quand même.
    Mais, si j’étais riche et que j’avais le temps, j’investirais dans une silencieux 5 cordes léger, ça m’amuserait bien.

    J'aime

  3. Mon Jean-Georges fait déjà 500g, j’ai l’habitude qu’on me dise qu’il est lourd, du coup je pense que 650g j’aurais moins de mal à gérer que la moyenne (et puis pour ce que j’en fais je ne mets pas les piles, c’est toujours ça de gagné)

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s