Radio de l’été des blogueurs 2015 – Saison VI

L’air tremble de chaud, l’été te colle aux pattes et ta consommation d’eau – celle qui se boit et celle qui lave – a fait un bond phénoménal. Tu ne manges plus que des croquettes par peur du moindre réchauffage en cuisine et, le thermomètre fou aidant, tes nuits sont devenues bien plus moches que tes jours mous. Toute envie d’activité est anéantie et tu te verrais bien avachi(e) environ 20 heures sur 24, les yeux fixés et/ou louchant sur l’étendue du grand rien, hypnotisé(e) par ta propre flemme. Eh bien j’ai une chouette nouvelle : grâce à cette chienne de canicule, nous sommes tous en train de nous transformer en chats. Meow.

Pour ma participation annuelle à la radio de l’été des blogueurs, je te propose donc une (re)plongée – oui, le zinzin date de l’an dernier – aussi légère que psychédélique dans un univers visuellement velu et un brin débile où flottent des myriades de félins en fleurs hallucinogènes.

Midnight Juggernauts – Systematic

J’ai placé en haut à droit, là, un bouton qui permet de découvrir les autres participations. Un grand merci à lobolobo qui organise cette très sympathique collecte de sons pour la sixième année. Ne te prive pas de t’y coller, les règles du jeu sont .

Sur ce, je retourne écarter mes coussinets en éventail sur le canapé.

5 commentaires sur « Radio de l’été des blogueurs 2015 – Saison VI »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s