Almanach Vermot’s not dead

20141126

Au programme de soir : de l’acide amer, du pastoral frais, du gras sucré et surtout de l’alto servi sur un plateau d’or pur. Nous serons aussi filmés par Mezzo et diffusés en direct puis en streaming gratuit sur Arte Concert. Pour la petite histoire, je trouve mes souliers tous petits riquiquis minuscules, parce qu’aucune de ces partitions n’est confortable et de tout repos. J’espère vraiment que tout se passera bien (oui, c’est ardu-velu à ce point-là), ne serait-ce que parce que j’ai une affection toute particulière pour la première partie du concert, que je trouve aussi originale que bien écrite.

Eh oui, ce soir au moins – attention, voilà la blague nulle du jour – je préfèrerai largement les carnets tchèques aux emprunts russes.

Ha ha ha. Oui, j’ai compris, je file répéter.

[ Edit : j’oubliais alors que c’est si important ! Notre public bénéficiera ce soir d’un petit bonus musical, expression de notre participation à une semaine d’action organisée par la FIM histoire de crier « Halte au vandalisme culturel ! » Un peu de lecture en rabe, tiens. ]

2 commentaires sur « Almanach Vermot’s not dead »

  1. Eh bien – ça surprendra qui connaît mon exigence en matière de conneries-qu’on-raconte – JE DONNE 9/10 à la blague nulle du jour. Si, si. Bel effort.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s