237

Il est plus que temps de pointer enfin du doigt un scandale intergalactique dont personne ne parle jamais.

J’ai eu hier l’immense bonheur tremblant de trouille de voir pour la première fois The Shining de Maître Kubrick sur grand écran (et donc de subir en gros gros plan environ 89052 assauts du fameux Œil Kubrick ©, j’avoue que j’ai un peu du mal à m’en remettre). En plus, j’ai découvert la version qui fait peur plus longtemps, celle de 144 mn, c’était bonnard.

Mais venons-en au poil du problème et parlons de l’essentiel de la vie : la moquette. On connait tous la moquette des couloirs de l’hôtel Overlook, elle est sublime, et un jour j’aurai la même, enfin non mais oui, pourquoi pas, allez. Pour mémoire, elle est marron et orange comme un wagon de la SNCF de quand j’étais jeune, c’est un vrai bonheur.

237-Trailer

Mais personne ne parle JAMAIS (en majuscules qui crient) de celle de la fameuse chambre 237, et là, telle que tu me vois, j’en suis profondément outrée ! Cette débauche de vert et de violet n’est elle pourtant pas totalement irrésistible ?

Room 237 Viens plus près Room 237 carpet

Voilà, c’était l’instant moquette moche, tu peux retourner à la vie normale, essuie bien tes acariens avant de repartir.

2 commentaires sur « 237 »

  1. Han ! Je ne m’en souvenais pas : magnifique !!! Si mon prochain appartement n’avait pas un somptueux plancher, je pense que je commanderais cette moquette.

    Mais je dois t’annoncer quelque chose… tadaaaaam… Tu dois absolument exiger une étape à Las Vegas lors d’une prochaine virée musicale.
    Si mâdâme.
    Regarde (et sautille dans tous les sens de bonheur (ou d’une crise d’épilepsie, tout dépend))… http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1251231/Las-Vegas-carpets-designed-awake-gambling.html

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s