[Insérez ici une citation de Michel Fugain *]

* Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue

Je ne peux me concentrer sur rien, mes neurones regardent le vide en louchant dans tous les sens. J’ai envie de tourner tant de pages à la fois histoire de me consoler un peu et de passer à la suite qu’il me devient impossible de domestiquer mon attention sur l’essentiel et/ou le travail – mon ciment complètement béton, mon amour. Et pourtant se profilent à l’horizon des trombes et des trombes de notes…

Mais le décor me plombe, il est terne, et comme tout ce qui est annexe en ce moment, ça m’obsède. Du coup (attention transition) ça t’étonne si je te dis que je n’ai plus rien à me mettre ? J’en profite donc pour balancer ci-dessous ce qui est sans doute un des films publicitaires les plus surprenants-beaux-créatifs que j’ai jamais vu, et dont la version « interactive et shoppable » (si tu as les moyens…) se trouve ici.

Moi je retourne m’agiter dans tous les sens et me demander comment je pourrais tout changer dans ma vie en ne touchant à rien, donc c’est pas pour dire mais on n’est pas sorti de l’auberge…

3 commentaires sur « [Insérez ici une citation de Michel Fugain *] »

  1. Je citerai donc un Italien. Oui. « Il faut que tout change pour que rien ne change »… car la mama dit « si tu prends des rigatonni plutôt que des spaghetti, tu changes mais ça reste de la pasta », « si tu prends stracciatella plutôt que cioccolata, tu changes mais ça reste du gelato ». Donc change, change,bouleverse, fais le Risorgimento, Garibaldi et Verdi et Tutti et Quanti, car ce à quoi tu tiens seras toujours là et tel quel.
    Conclusion : Michel Fugain, est-ce bien raisonnable ?

    Chouyo, conseillère culturo-musico-nutricienne en n’importe quoi.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s