Le mauvais temps

Celui qui galope trop vite et fait des jours trop pleins une incessante cavalcade routinière. Celui dont on déplore l’élasticité toujours mal-t’à propos (comme les liaisons). Celui qui s’emballe et devient à la longue si sauvage que même le beau (temps) n’arrive plus à faciliter et/ou adoucir son dressage.

Et surtout, celui qui ronge sans vergogne des moments d’évasion plus précieux que tout… mes séances hebdomadaires de salles obscures commencent violemment à me manquer. Je suis un peu lasse de nager sous l’eau, mais heureusement, il y a une sortie. Vivement avril !

Voilà, sinon, ça va, et toi ?

1001 Movies You Must See (Before You Die) (merci Funambuline)

10 commentaires sur « Le mauvais temps »

  1. Ouais boh ça va, juste une avalanche de petites contrariétés dans une vie trop confortable, ça me met les nerfs pour pas grand-chose. Je vais régler tout ce que je peux et prendre du recul sur le reste, mais je là rame. (Résultat: j’ai une envie de couette-télé malgré le beau temps. Et en plus j’ai pas la télé)
    Bon courage!

    J'aime

    1. Oui, si on veut, mais n’empêche que ce qui fait ch… suer fait suer, et ça c’est une réalité. Alors j’en t’envoie du zen et des sourires !! (moi je reviens du ciné, côté soleil c’est pas trop ça non plus :-D)

      J'aime

  2. Selon une vieille légende olmèque, le mois d’avril est celui où il pleut des masseurs brésiliens : pour en recevoir, tu dois te mettre à ta fenêtre et crier de tous tes poumons (trois ou quatre, c’est ça ?) « MASSEEEEEEEURS, MASSEEEEEEEEEEEEEEEURS, je veux des masseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs !!! ». Et ensuite tu t’étends et tu attends.
    Je crois.
    Mais préviens-moi avant.
    Que je vienne filmer…

    Bon courage ma Tigresse, you got the Marcel, you got the shower, you got the Power !

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s