Couleur charentaise

Laurent Voulzy L’aventure, l’exotisme, la rigolade, la découverte, la foule, la beauté, l’art, la gourmandise et le peu ordinaire. Tout ça c’est bien joli et je me roule toujours dedans avec un grand bonheur. Mais là, tu vois, là…
Là ce soir, je voudrais ma couette à moi, mon canapé à moi, un film doudou vu au moins dix fois (un Hitchcock ou un Miyazaki) devant lequel m’effondrer sans complexes, et une bouillotte en forme de lapin à pois dans mes bras. Avec une tisane. Et des grosses chaussettes. Même moches qui peluchent. Je sais, je vends du rêve.
Là où je suis et à cette minute, mon seul but dans la vie serait d’être un chat couché sur le radiateur qui se réveillerait dans environ 20 heures avec un sourire béat et idiot. Voilà, c’était la minute fatigue.
Ce qui m’amène fatalement à un machin avec un chat récurrent dedans pour servir de pantoufles à mon moral. Pauvre bête…
Simon’s Cat – Scary Legs

2 commentaires sur « Couleur charentaise »

  1. Tu veux attirer les adorateurs de chaton ??? Je sais que c’était Haloween hier mais franchement, je dois dire que je te trouve bien courageuse ! Imagine : une invasion de « jolis chatons tout mignons et tellement attendrissants » dans ta boîte mail !
    Aaaaarrrrrggggghhhhhh !
    Bon, sinon, comme pantoufle, je te conseille d’aller te louer un film qui donne la banane. PAr exemple un des frères Coen (« Fargo » me donnerait le moral même le jour de l’election d’un petit président hargneux, « The Big Lebowski » me donne le sourire béat (surtout pour la partie de Bowling) et « Intolérable cruauté » me file la pêche (bon j’ai des frissons à chaque fois à cause de Catherine mais peut-être que tu peux trouver George à ton goût).
    Et sinon, merci, j’ai vu « Gravity » hier et j’ai dormi dans les étoiles.
    (et j’ai bien ri avant hier avec 9 mois ferme, mais faut aimer l’humour de Dupontel – ce dont je)

    J'aime

    1. Haha merci, c’est gentil mais il ne faut pas s’inquiéter : je vais bien et ne me demande pas ce qu’il me faut, c’est juste que je ne peux pas l’avoir pour l’instant (mais le train roule, ça va donc s’arranger très vite :-))

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s