Bon pour ton poil aux pieds

Voilà bien trop longtemps que mon âme de blogueuse mode ne s’est pas exprimée ici, sans compter que ça fait au moins une semaine que je trépigne et que le manque de temps m’empêche de faire de jolies photos complètement floues pour illustrer mes propos ô combien impatients. Heureusement, j’ai enfin fait un beau shooting de mes deux dernières acquisitions fashion indispensables de l’automne-hiver 2013-2018, qui, j’en suis certaine, feront de moi sourire, beauté et grandeur d’âme.

C’est parti, attention les yeux [couiner ici un hiiiiiii de bon aloi ].

Alors les chaussures sont un modèle signé Chie Mihara, elles s’appellent Balada, et ce sont mes toute premières de la marque et elles coûtent environ deux bras et demi donc je vais devoir manger des pâtes aux pâtes pendant trois mois même si je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter dans la vraie vie – c’est à dire en courant et en tombant – on dirait que malgré la hauteur de leurs talons elles sont hyper confortables, donc je crois que je peux faire hiiiiii aussi.

L’autre accessoire est un must have dont je rêvais depuis si longtemps que mon émotion en est indescriptible. C’est un splendide objet qu’on doit peut se le procurer , et alors comme on peut le constater sur les images :

– primo, il va super bien avec les chaussures, je n’envisage pas de porter l’un sans les autres.

– secundo, il est parfait en toutes circonstances, que ce soit à la plage, en ville ou pour dormir.

Le Sens du poil, de Chie Mihara 1

BPTP2

Le Sens du poil, de Chie Mihara 3

Voilà, je suis une femme comblée des pieds et du Sens du poil, je pense maintenant que je peux lire et mourir en paix (mais cela dit, mon métier m’obligeant à porter environ cent soirs par an des belles choses chic aux pieds, si jamais Madame Mihara envisage de me sponsoriser, elle doit savoir que mes pieds et moi-même serions plus qu’honorés de lui servir de vitrine) (oui, ben essayer ne coûte rien, hein).

Postescriptoum : je vous ai déjà dit que c’était un plaisir de connaître un peu l’auteur du Sens du poil, Raph, dit « Raph de Bon pour ton poil » ?

5 thoughts on “Bon pour ton poil aux pieds

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s