[ Insérer ici une annonce de répondeur automatique ]

Si on me demande, dites que je ne suis pas là. Et quand je dis pas là, cela signifie ni ici ni sur Tumblr, ni pour Twitter, ni du côté de chez Vine, ni chez Instagram, même pas dans Google + ou dans l’arrière-train des boucs. Dites que je suis temporairement devenue invisible aux yeux du monde connu. Ou dites que dès demain à l’aube, je pars aérer mes neurones et faire chauffer mes mollets dans des montagnes, quelque part sur des chemins perdus à 1600 km au sud d’ici. Dites que mon mot d’ordre pour cette semaine-qui-marche m’a été brillamment soufflé par La Fille au Basson :

Je profiterai de ce merveilleux moment de tête vide, ne ferai pas tomber mes nouvelles lunettes de soleil super stylées dans une crotte de chameau mulet, et n’oublierai pas d’ouvrir en grand mes chakras de morue.

Amen.

Je te laisse avec un son qui pour moi fleure bon le son de mes années 87-89. Et ne prends pas le titre au pied de la lettre : même si j’injurie ma valise en cours de préparation, je suis amour, je pourrais presque pousser  jusqu’à te faire un bisou. Presque. Tu peux laisser un message après le bip si ça te chante.

Savages – Shut Up

2 commentaires sur « [ Insérer ici une annonce de répondeur automatique ] »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s