Le Kronprinz contre-attaque

La perspective d’un nouvel album de Franz Ferdinand me met toujours en joie. Voilà un groupe dont l’efficacité est à mes yeux celle d’un bon basique de ton placard : ce n’est peut être pas la musique la plus originale du monde mais il se trouve qu’à chaque fois qu’elle se glisse dans tes oreilles ton popotin bat la mesure, ton pied ondule et ton humeur s’énergise d’un sourire. Bref, le son te va bien, il te met en valeur, te fait de belles fesses et le mollet gracieux ; tu ne réfléchis pas trop avant de l’écouter et ne regrettes pas souvent ton choix. En plus il te rappelle de bons souvenirs, une pelletée, même.

Donc quand un single habillé d’une jolie vidéo bien design se montre, tu couines façon groupie, tu danses un peu, tu soupires en trouvant que Sir Alex a une voix sexy et tu te dis que c’est l’occasion rêvée de répondre à l’invitation de Tambour Major et de participer à la Radio des blogueurs de l’été de Lobolobo. Oui, parce que moi cet été je veux de l’énergie joyeuse, tu vois.

Et vous, Dance on air, Mdame Jo, mlle-cassis, Lizly 3 zéro, Chouyo, Gaël, il y aura/a eu quoi dans vos oreilles au soleil ?

Franz Ferdinand – Right Action

6 commentaires sur « Le Kronprinz contre-attaque »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.