Un peu de tenue

La scène se passe du côté de chez Emily Burns et mon sant bien pensang – ou le contraire – n’a fait qu’un tour (le même sens des convenances qui pourrait me faire crier très fort dans un bus pour Lourdes rempli de pèlerins « eh ben moi, j’y vais uniquement pour le tourisme sexuel ! ») : c’est quoi ces manières ? Enfin, c’est complètement indécent, non ?

On voit bien que le violon est trop haut au point qu’il fait quasiment le salut nazi, et que le modèle ne sait pas tirer l’archet droit. Qu’elle ne sait pas tenir l’archet tout court, d’ailleurs. La prochaine fois, Emily, demande-moi de poser avec l’instrument, d’accord ? Je te ramène le lapin dès que j’aurai terminé de le manger. Mais je garde la tête de cerf.

(je récupère Marcel à qui on a refait une belle âme tout à l’heure, je pourrai de nouveau lui vendre la mienne, tu constates qu’il est temps)

4 commentaires sur « Un peu de tenue »

  1. Ben non, c’est juste un nouveau mode de jeu, à qui il faut trouver vite fait un nom italien. Par contre ce qu’elle a sur la tête ça va pas être pratique à l’orchestre. Mais alors pas du tout…

    J'aime

  2. Perso à Lourdes, j’y vais pour les lampes de chevet en véritable statuette de divinité virginale.
    Mais bon, le coup du « tourisme sexuel », je la replacerai ! (peut-être à Fatima – ça se dit comment en portugais « tourisme sexuel » ?)

    Hello la sauterelle, ça faisait longtemps !

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s