La vulgarité du dimanche

Il y a quelques jours, Mdame Jo m’a envoyé ce machin en me disant :

C’est pas tout à fait dans le ton de tes daubes, mais c’est exceptionnellement mauvais à tous les niveaux…

Donc voilà, il s’agit d’une dinde écervelée qui fait des machins vulgaires pleins de doré et de paillettes en se croyant sexy/drôle/fashion alors qu’en fait non, elle montre juste plus ou moins ses fesses (mais bon, confondre  le glamour suggestif taquin et la beauferie totale, ça peut arriver à tout le monde, surtout même à une ancienne star blonde et bien pensante de chez Disney). Heureusement, la musique est… pire ? Pire, je ne sais pas, c’est juste une énorme sous-bouse auto-tunée inaudible.

Il se trouve en plus que – un malheur n’arrivant jamais seul –  j’ai visionné ça le jour où j’ai vu The Bling Ring de Sofia Coppola ; et que donc je ne me suis pas du tout sentie dépaysée (en tirer les conclusions qui s’imposent à propos de ce navet dispensable). Pas à cause du pseudo-sulfureux qui vire au grossier, même si il y a un petit air de famille, mais parce que film conte l’histoire d’une horde de volailles décérébrées qu’une envie démesurée de se promener déguisée en manège à bijoux tape à l’oeil et fringues de pupute mène à une cleptomanite suraiguë. Et que c’est chiant comme la pluie et que ça n’a aucun intérêt (et là, c’est de la faute au traitement fade du sujet) de regarder des gamines stupides essayer de sa la péter alors qu’elles sont tout bêtement ridicules.

Voilà, j’ai rhabillé ce mauvais opus de madame Lost In Translation pour l’hiver, et je te laisse avec l’autre calamité.  Si tu m’en veux, je peux comprendre mais je t’encourage à aller consulter la vidéo que j’ai relayée hier. Si tu ris tellement c’est abominable, ça nous fait un point commun.

Miley Cyrus – We Can’t Stop

2 commentaires sur « La vulgarité du dimanche »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.