Le violoncelle, pour moi, c’était (enfin ça reste, même après ce truc ci-dessous) le plus bel instrument du monde, celui qui me chatouille le guili de la nuque, la voix d’homme idéal dont le son dresse systématiquement tous mes poils en un délicieux frisson, le corps beau que j’ai envie de tenir serré entre mes jambes, oh oui (mais je crois que je m’égare un brin). C’était aussi l’instrument qui ne se prend pas au sérieux, même quand il donne dans la pop ou le metal, et qui sait toujours rester plus ou moins léger et de bon goût.
Jusqu’à aujourd’hui.
Car là, c’est le drame et le sacrilège : sirop, guimauve, frime et flocons de neige massacrent Berlin (Berlin, en plus, une de mes villes adorées !) à coup de biniou électrique. C’est ridicule et commercial à en pleurer de rire. Ne leur dites pas trop fort, mais je crois que les PianoGuys se prennent pour Lindsey Stirling, les pauvres.
Je veux Lindsey !!! C’est beaucoup mieux !
(Oui moi j’ai écrit ça…)
J'aimeJ'aime
Je suis assez d’accord (et c’est pas juste parce que ça me plait pas mal qu’une violoneuse de bouse se ridiculise, hein :-D)
J'aimeJ'aime
J’ai tenu 43 secondes.
J'aimeJ'aime
On n’a pas tous le même degré de tolérance face à la daube 😀
J'aimeJ'aime
C’est le fils d’André Rieux?
J'aimeJ'aime
Pardon: Rieu (je confonds avec l’avenue Jean-)
J'aimeJ'aime
J’ai tout regardé, le violoncelliste, puis Lindsey qui m’avait échappé en son temps, et du coup je suis tombée sur ça : http://youtu.be/WWyI-58gpic, et j’ai cru décédé (de rire).
J'aimeJ'aime
*décéder ^^
J'aimeJ'aime
Ben oui hein, je ne m’en lasse pas, de cette greluche 😀
J'aimeJ'aime