Action !

Lassée de regarder passer l’absence de printemps en attendant que mon énergie revienne de loin entre deux assauts de virus à la noix, je suis : je me sens comme un matou obèse de froid qui essayerait de se traîner devant les premiers rayons du soleil histoire d’y cligner des yeux de bonheur, et qui a même la flemme de faire un pas. J’ai décidé que ça ne pouvait plus durer.

Le bureau ne me demande pas de compétences qui nécessitent de ramener des devoirs à la maison ? Chic, c’est donc le moment idéal pour jouer avec mon Marcel de violon et pas seulement dessus.

Un jour il fera beau ? Bouge, trie, jette et fais enfin ce que tu repousses depuis des mois en baillant aux croquettes (oui, j’ai changé d’alimentation aussi, pour mieux coller à mon absence d’activité). Bref, agite ton fessier, grove de là, juste fais-le et cesse de jouer les odalisques, me suis-je dit ce matin.

J’ai donc agi ce matin avec fermeté (même si j’ai conscience qu’il reste des progrès à faire en la matière) : j’ai fait une to do list.

Sisisi, ne reste plus qu’à la regarder. Donc, sois prévenu : le pire contre attaque. Presque. Bientôt. Enfin demain, quoi.

4 thoughts on “Action !

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s