Larguez les Damarts #8

Depuis hier, et j’avoue que ça compense la fatigue et l’envie de retrouver les pénates qui monte qui monte bien plus vite qu’une petite bête, Vienne a volé au ciel sa couleur blanche. Vienne se prend pour un Apfelstrudel et s’est habillée de Schlagsahne. Eh ben tu sais quoi ? Tout ce froid la rend un brin plus chaleureuse à mes yeux pas très acquis à sa cause.

20130224-153840.jpg

Et sinon, depuis hier aussi, on le sait : le public du prestigieux et exceptionnel Musikverein (si si, tu connais, c’est la salle où l’orchestre crie « Bonne année » tous les premiers de l’an après avoir enchaîné trois heures de valses et de polkas alors que tu émerges de ton réveillon) nous aime d’amour. Notre concert symphonique a été tant salué qu’il y en aurait vraiment de quoi se la péter au moins autant qu’un sportif français. Quant au Faust de Berlioz, nous le damnons une dernière fois ce soir, et je lui souhaite le même très beau succès que celui du 22 février. Qui, mais quelle coïncidence étrange, est diffusé à 19h30 aujourd’hui même sur medici.tv !!
Je sais, mon ton s’essouffle, il tousse un peu en faisant un vilain bruit de casserole en promotion. Je crois juste qu’il se réjouit un peu de ne plus avoir qu’un petit crochet bavarois à faire avant de retrouver des climats plus cléments, et qu’il garde son énergie pour faire de beaux concerts.

3 thoughts on “Larguez les Damarts #8

  1. Ben « des climats plus cléments » c’est à voir, parce que là ce soir on se les congèle grave et ça floconne dru. Bon, je mate la Verein-chorale sur médecine-tv, c’est en quelle langue qu’ils chantent déjà? (oui bon facile…) Tout ça déprimerait si on ne savait pas que tu nous rapportes dans tes valoches du pâté d’ours.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s