Vente flash !!

Hop hop, en passant vite fait bien fait, j’alimente à ma façon le rayon promotion. Alors ma bonne dame, qu’avons-nous donc là (farfouille, farfouille) ?

D’abord un opéra, je n’en ai pas causé avant la première mais il faut (en gras) aller voir Albert Herring de Benjamin Britten qui se donne jusqu’au 3 février 2013 au Théâtre du Capitole dans ma bonne ville de Toulouse. Pourquoi donc ? Je crois que c’est une des meilleures surprises de spectacle que j’ai eue depuis longtemps, et sur tous les plans : l’histoire est drôle et acide à souhait (merci Maupassant), la mise en scène est vive et pétillante (enfin de l’opéra pas statique, quel bonheur !) et jamais la difficulté de la partition de se laisse soupçonner tellement l’interprétation est fluide et convaincante – alors que je sais par mes collègues du petit effectif qui joue si bien (avec) l’œuvre que c’est coton puissance 25. Je me suis régalée de la répétition générale, j’imagine donc qu’en spectacle « réel » ça va être fabuleux. Une manière idéale de (re)prendre contact avec un compositeur bien trop peu joué à mon goût.

Sinon, au rayon symphonique, ce soir à 20h00 mes petits camarades et moi-même on joue en direct dans ton salon pour pas un sou. Si si, c’est mieux qu’une promotion, c’est cadeau ! Si dans ta télévision tu as Mezzo, tu peux déjà faire tes gammes. Mais si tu préfères Le Grand Internet, c’est sur Arte Live Web que ça se passe. L’image ci-dessous est une capture d’écran, donc non, le compte à rebours ne bouge pas, règle juste toutes tes alarmes sur 20h00. Moi je file me repoudrer le nez.

 

2 commentaires sur « Vente flash !! »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s