La daube qui transpire du dimanche

Warning opgelet achtung è pericoloso sporgersi ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer très fort : il se pourrait bien qu’il faille comprendre du texte ci-dessous l’exact opposé de ce qui est écrit, mais après tu fais comme tu veux.

J’aime le sport. J’en pratique énormément, dès que je peux, c’est une véritable passion qui m’habite depuis longtemps voire toujours (la preuve, je trouvais déjà à l’époque ce dessin animé pour fi-filles très très intelligent, d’ailleurs son joli son bien joli générique est à la mesure de ses qualités scénaristiques). Faire du muscle, c’est mon truc et je rate rarement une occasion de transpirer (à part en marchant, la randonnée je déteste ça et je ne pratique jamais parce que ça me fait du mal. Si on me demande, et même sous la torture, je nierai être partie randonner sur plusieurs îles d’Europe et d’ailleurs par plaisir de me dégourdir la gambette).

Bref, le sport et moi c’est une belle histoire d’aversionmour. Donc forcément, voilà une chanson dont le texte presque aussi riche que ses rimes me parle et me touche ,  interprétée de surcroît par une artiste qui porte un superbe chapeau rose… Rah, je crois que j’atteins le nirvana, n’en jetez plus !

Natohé : L’amour sportif.

9 commentaires sur « La daube qui transpire du dimanche »

    1. Joie ! Bonheur ! Félicité ! Après avoir effacé mon pseudo-blog sur wordpress, c’est enfin mon lien blogspot qui apparaît ! A moi la gloire, les pluies de liens sur mon blog, la fortune, les femmes qui se jettent à mes pieds…

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.