Flocons & Chatons

Je sens que je déborde d’amour et de bienveillance, le réveil définitif à 04:36, sans doute…

Donc forcément, dès potron-minet j’ai eu envie de choses inavouables, d’un machin à la fois insupportable et plutôt marrant, un truc à ne pas prendre au sérieux, quoi. Une créature pleine declichés à paillettes, des cartes postales tartes, de bestioles appartenant au folklore de décembre, le tout assaisonné de trois tonnes de Merry Christmas et d’un remix du solo de cor anglais de la Symphonie du Nouveau Monde. Mais mais… mais dis donc c’est fou comme le hasard fait bien les choses (ça doit être ça, la magie de Noël un mois trop tôt) !

Cornershop ft. TRWBADOR  : Every Year So Different

22 thoughts on “Flocons & Chatons

  1. Chaton, tu te trompes: En novembre, potron-minet ce n’est pas à 4h36 (même pas en été, ou alors en Suède). C’est plutôt vers fin février, début mars. S’il fait beau. Et encore.
    A bon entendeur(e?), bisous, tout ça.
    Et courage. Courage, surtout

    J'aime

    1. Oui mais c’était joli avec les chatounets animés, donc sur ce coup-là ça me plait de me tromper, j’avoue 🙂 (elle t’a pas plu ma vidéo ?)(Toulouse, la Suède, je vois pas trop la différence, hein, allez quoi)

      J'aime

  2. J’hésite à le faire écouter à mon fils de 2 ans comme cadeau d’anniversaire. Serais-je une mauvaise mère (l’interrogation de tous les parents) si je fais ça ?

    J'aime

    1. C’est la frustration, si tu créées un adresse à la con pour avoir un gravatar, ça te créée directement un accès wordpress. Je give up.

      J'aime

        1. (personnellement je vois un énorme avantage à être si peu fréquentée : ici, je vais exactement ce que je veux, même avoir une conversation qui n’a rien à voir avec le contenu de l’article dans les commentaires :-D)

          J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s