L’autre œil du tigre (ceci est une daube du dimanche un mardi)

Pardon de bousculer avec aussi peu de scrupules les habitudes de mes trois lecteurs à coup de navets un jour de semaine, pardon. Mais il faut bien que je nourrisse cette page abandonnée à son triste sort pendant que je cueillais des Fraises des bois, jouais les tatas déménageuses, puis les dévoreuses de pâtisseries orientales avec Chouyo.

Et puis, en retrouvant mon internet, j’ai rencontré – euphémisme : c’est presque une épiphanie –  deux dindes à peine pubères baguées comme des volailles de Noël qui couinent des ré dans le suraigu et fabriquent des jolies vidéos aux montages réalisés avec soin. Et ce genre d’enthousiasme n’attend pas. Les voici, les voilà, elles s’appellent Lexy et Stéphany et elles vont te massacrer Eye Of The Tiger à la sauce tartouille (apparemment avec l’aide de dieu, ça en dit long sur ses goûts si j’étais vilaine je pourrais dire du mal).

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.