[ + 1 ]

Voilà, il fallait s’y attendre : il y a un an pile, je mettais un zéro à mon compteur ; donc forcément, la boucle s’est bouclée. Ma quarantaine rugit assez sereinement, et j’ai regardé avec une certaine indifférence (l’influence de mon ascendant félin, sans doute) le joli rond s’aplatir et disparaître. Jusqu’à devenir cette jolie petite flèche dirigée vers le plus haut qu’est le chiffre 1. Pas de quoi en faire un fromage, à vrai dire. Enfin si, justement : ce soir, je me roule dans le fromage fondu en me tartinant de pommes de terre et de charcuterie pour fêter ça, façon Lady Gaga mais en beaucoup beaucoup mieux. Et puisque c’est fête et que j’aime ça, on va danser. On va danser en étant mieux rasée que les Bee Gees et en étant mieux sapée que John Travolta. Aujourd’hui, viens, on va jouer à être le sourire de Rita Hayworth.

Champagne pour tout le monde !

9 commentaires sur « [ + 1 ] »

  1. Alors là je tombe des nues, je ne savais pas que Rita avait autant dansé, et fort bien d’ailleurs et même avec le grand Fred c’est dire…
    Et bien sûr un très bon anniversaire et plein de bises !

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.