Pour toutes les fois où j’ai essayé de faire infuser une boîte entière de thé parce qu’elle est ouverte à côté de la théière. Pour tous les siècles que j’ai passés devant un frigo ouvert, figée, un steak haché ou un bocal de cornichons à la main. Aux plaques de beurre qui m’ont atterri sur les pieds. Aux tartines dont la confiture a confit mon carrelage dans le sucre. À un des rares matins de ma vie où je suis sortie avant de déjeuner sur une envie de croissant, ce qui m’a valu de me faire renverser par un bus. Le matin, c’est le mal.
The Butterfly Effect.
Je plussoie.
Ce matin, au réveil, dans la cuisine, je tombe sur la énième bêtise de la Crapouille qui se lève subrepticement avant tout le monde sur les coups de 5h30 : Et une boite de lait en poudre répandue dans toute la cuisine, une.
Tu t’es fait renverser par un bus ?!?
J'aimeJ'aime
Pas de panique, c’était pas grave et c’était il y a 20 ans. Mais j’avoue que je revois encore le gros machin orange me foncer dessus…
J'aimeJ'aime
Tu nous fais des frayeurs toi !
Sinon y’a aussi pas mettre le bon breuvage dans le biberon pour l’enfant. Pas mal dans le genre… M’enfin de toute façon je suis pas du matin sauf quand le petit déj est tout prêt comme l’hôtel ce qui n’arrive donc quasi jamais (sauf à l’hôtel).
J'aimeJ'aime
Tu as donc déjà nourri tes bambins au whisky, et ben c’est du joli, tiens ! 😀
J'aimeJ'aime