What The Saturday

Et c’est au beau milieu de mon 15ème quart d’heure de sommeil merdique (sommeil qui tentait pitoyablement  de perturber ma nuit de résistance à la démangeaison zonesque)(il fait chaud, et en ces cas-là c’est le drame) que j’ai rêvé que mon patron – oui, mon patron,  the conductor, le chef, Herr Dirigent, le big boss, celui dont je suis carrément plutôt fan – venait me parler entre quatre zyeux pour m’expliquer qu’il adore me voir jouer.

Parce que j’ai, je cite : « le sourcil sentimental ».

Lol…

Sinon depuis hier soir je me pose plein de questions sur la vie sexuelle des hérissons.

Sans preuve visuelle, et sur un fugitif aperçu, je commençais à me douter que Gaston n’était pas le seul hérisson de la cour/jardin, vu que je commençais à trouver qu’il faisait décidément énormément de cacas (que j’adore balayer, tu imagines bien). Avant d’aller rêver des conneries d’insomniaque, j’ai entendu une sorte de halètement puissant, frénétique et suggestif dans la nuit moite. Le temps d’allumer dehors et de revenir à la fenêtre pour me payer une tranche de voyeurisme animalier, les deux bestioles s’enfuyaient, donc je ne saurai pas cette fois-ci, mais :

Que faisaient ils vraiment ? Les hérissons sont-ils condamnés au missionnaire pour ne pas s’irriter le ventre ? Si ça se trouve ils étaient juste en train de taper le carton d’ailleurs,  et le hérisson halète pour rigoler. Mais quand même, sacré Gaston… Existe t-il des couples homosexuels chez les hérissons ? Dois-je baptiser l’autre Suzon ou Léon ? Vont-ils tourner dans un remake troublant de Erotica ? Dois-je parsemer ma cour de gratounettes pour pimenter leur vie sexuelle ?

Et si j’allais plutôt m’enquiller 6 heures de déchiffrage de Wagner pour me changer les idées, hein ?

2 commentaires sur « What The Saturday »

  1. Et, euh, le sourcil sentimental, c’est celui qui zone ou l’autre? (ahem…)
    Et si tu trouves une cape à piquants, tu peux peut-être aller enquêter efficacement dans ta cour. (je dis ça je dis rien)

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.