La daube de Mannheim du dimanche

Mannheim, la ville verte que tu comprends vite aux masses d’eau que tu te prends sur le museau pourquoi elle est si verte. La ville où tu croises tellement de grosses berlines luxueuses et de Carrera rutilantes que le jeu de mots bête qui consiste à dire que tu es en visite dans une Porscherie te brûle les lèvres.

La ville où tu découvres aussi un pianiste aux mains pleines de doigts (dont il faut absolument que je note le nom ce soir) capable de remplacer au pied levé (humour) un de ses compatriotes sovietiques dans l’éléphantesque 3ème concerto de Rachmaninov, que d’habitude j’aime pas parce que ça dégouline trop et que là j’en suis restée scotchée. Mais de toute façon tout le concert était un magnifique prélude à la tournée, donc joie.

Et aujourd’hui daube locale (?) issue d’un tweet de @labosonic mais sa vidéo ne pouvant être lue sur de la technologie nomade, il a fallu que je dégote un live du Mannheim Streamroller ailleurs. Et ben ça aurait été dommage de rater ça, dis donc ! Surtout que c’est de saison, Joy To The World.

On essaye de négocier un léger retard au démarrage du concert de ce soir à Wiesbaden pour avoir les résultats des présidentielles avant de monter sur scène… Bon suspense dominical à tous !

2 thoughts on “La daube de Mannheim du dimanche

  1. Eh bien, ils doivent te plaire les résultats… Même si, pour tenir ses promesses, le nouveau président a besoin d’une assemblée nationale et qu’on ne sait pas trop, maintenant que l’autre est dégagé, quelle sera la mobilisation, et s’il n’y a pas un risque de voir le FN prendre des places de choix. On verra bien. Perso ça m’a quand même un peu fait mal aux mains de voter pour un type qui fait des promesses à un groupe dont les affiches sont mensongères (va voir http://unecathoalhosto.wordpress.com/2012/03/16/pour-le-droit-de-debattre-dans-la-verite/), mais je suis bien contente de voir Maître Bling-bling perdre sa place.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s