20 jours

Jamais je ne suis partie si longtemps avec le bureau depuis 14 ans que j’y traîne mes guêtres, dis donc !

Donc dans mes rêves, je gère super bien le volume du bagage (parce que je sais pas si tu vois mais entre Düsseldorf et Rio, je sens quelques écarts de température). Je commence par hiberner encore un peu histoire de faire des beaux concerts tout en achevant ce p… de phoque de zona. Je suis sereine, parce qu’on votera à ma place. Je regagne plein d’énergie physique, au moins à la hauteur du moral. Je trouve enfin le temps d’explorer les capacités de la tablette magique à pomme et de lire mon retard de web. J’ouvre les yeux, j’emmagasine des beautés et des bizarreries. Et dès qu’on change de continent, je suis en pleine forme et en plus je sors en prendre plein les sensations dès que je peux.

Simple, non ? Quoi, ça fait quand même douze concerts à assurer ? Mais même pas mal, allez ! Et puis bon, ok, je vais rater la sortie du Wes Anderson, barbe. Mais c’est parce que je serai à Sao Paulo, hein…alors tiens, prends donc une salade de fruits pour les vitamines (tu notes que, bizarrement, je fantasme moins sur l’Allemagne).

7 commentaires sur « 20 jours »

  1. Tu vas voter par procu ? Tu vas manger des bretzel pis des tortillas ? Tu vas geler pis bronzer ? Tu vas revenir plus ceci et moins cela ?
    Tu vas t’arrêter ou de commenter bêtement, Hervé ?
    Bon voyage Ed, que tout se passe au mieux pour toi

    J'aime

    1. Ouaip, j’ai procuré depuis plus d’un mois 🙂 Des bretzels ET des jarrets de porc, pis tout ça et encore mieux aussi. Et ouais, chuis heureuse ! 😀
      Merci pour les pensées, merci.

      J'aime

  2. Ouaip, bon voyage! Très jalouse je suis. Quelle idée j’ai eu de choisir la flûte, un instrument où il n’en faut que 2-3 par orchestre… (et pas du tout chez certains – racleurs exclusivement, pfffff!)

    J'aime

        1. Ceci dit c’est très décoratif. J’adore quand tous les violonistes 1 et 2 ondulent de gauche à droite en même temps: ça fait vent dans les herbes hautes.

          J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.