Si tu ne viens pas nous écouter ce soir, tu auras raté, en toute modestie, le voyage de ta vie. Et l’occasion de m’avoir vue chercher un moyen de rendre à tout prix présentable et classieuse ma tronche salement amochée (je ne sais pas si ça c’est déjà trop fait, le style pirate chic à turban… si ?).
Bah, c’est annexe : ce qui compte c’est Stravinsky, le conte de Ramuz, le plaisir, le mental, la warrior-attitude et la musique de Rocky, parce qu’il m’en reste au moins un, d’oeil. Et qu’il est fier et rieur. Et oui j’ai aussi la pétoche, mais je lui fais un pied de nez (et ne lui dites pas, mais je vais l’exploiter, c’est mon truc secret).
Tu étais très très bien en violon diabolique à turban rouge. C’était un beau voyage en effet, plein de surprises et de profondeur. En fait à y bien réfléchir je n’en connaissais guère que le titre et le tout début… Merci et bravo à vous tous!
J'aimeJ'aime
Tes compliments me touchent beaucoup. Le texte me plait de plus en plus, et hier soir spécialement j’en ai goûté encore de nouvelles saveurs. En tout cas ça a été un plaisir de te (vous tous) faire plaisir 🙂
J'aimeJ'aime