Dans la marge

En errant dans la toile (il parait que ça m’arrive parfois souvent beaucoup), j’ai atterri sur la page des votes pour désigner les gagnants du Viméo Festival. Bizarrement, j’ai choisi de commencer mes visionnages par la catégorie animation. Et tout aussi bizarrement, j’ai joué en premier (notes on) biology et c’est fou comme j’ai souri.

Non, pas à cause de l’éléphant, arrêtons un peu les calembours, au moins une seconde. Peut être parce que ça parle d’une certaine capacité à prendre les notes des cours dans les coins ou dans la marge de ses petits dessins (oui, j’étais ce genre-là, une vraie gribouillophile)(surtout en maths et en physique, bizarre…) ? Ou plus encore parce que ça évoque la souplesse du vivant à s’adapter aux modifications des données de l’environnement, et qu’en ce moment j’encourage toutes les souplesses, mentales, morales, articulaires et musculaires ?

Et si on dirait que mine de rien, je réintégrais ma peau de tigresse, moi ?

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.