Mon Royaume-Uni pour un cheval !

Voilà, ça se précise, il y a de la tournée dans l’air. Moi, il me reste une journée complète pour faire ma valise (avec un peu de bol, j’arriverai donc à me coucher avant 3h00 du matin dimanche) (j’en vois qui ricanent) mais Marcel, lui, a déjà pris place dans sa chambre d’hôtel.

Dublin, Manchester, Reading, Cardiff, Sheffield, Birmingham… outre le fait que j’ai plutôt l’impression d’aller jouer une série de matchs de rugby quand je lis cette liste, j’ai surtout pris conscience de ma difficulté à trouver le bon adjectif pour qualifier cette virée. Grâce à ce petit cours de géographie expliquée aux incultes dont je fais partie, je sais maintenant que je devrai donc me contenter d’un « anglophone ». Sky, que ces insulaires sont compliqués !

Je me réjouis, vraiment, intensément, même si (et là c’est le drame) je sais que je vais devoir modérer mes velléités de dégustation de bières locales, fragilité musculaire et articulaire encore présente oblige. Mais bon, c’est pas grave, j’ai trouvé mon slogan, que l’on peut littéralement traduire par : « Restez sobres et prenez du poids ».

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.