Plus molle la vie

Je reviens de chez le bobologue, qui grosso modo m’a rappelé mon défunt maître quand il me disait avec une moue dubitative et désapprobatrice : « C’est mieux, c’est mieux, c’est vraiment mieux… mais c’est pas bon ». Ce brave tortionnaire homme, après m’avoir encore ordonné de rester tranquille, a refusé de me croire quand je lui ai dit que pourtant j’y allais mollo. Pour tout dire, il a même éclaté de rire.

Voilà, donc apparemment je suis pas crédible en mollo, je ne vois pas du tout pourquoi (hum). Alors que crois-moi, j’ai atteint un taux de néant de 1589 sur une échelle de 3.

Mais debout.

Car oui, #vendrediconfession, je ne sais pas m’asseoir, faut que je bouge, faut que je tourne (je dois être ascendant hamster). Donc, passe moi la visseuse, il faut impérativement que je passe mes journées (ou au moins la moitié d’une ou deux) dans le canapé, même si je trouve ça un peu trop dangereux depuis que j’ai vu ça.

The Box – Poltergeist

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

6 commentaires sur « Plus molle la vie »

  1. Oui en effet, c’est dangereux. Un collègue de mon mari a été immobilisé plusieurs mois suite à un accident de moto, lui concrètement il ne pouvait même pas tenir un livre, il a dit avoir perdu un paquet de neurones à rester vissé devant la télé. En plus, c’est épuisant. Mais, si tu peux tenir un livre dans ta main gauche, alors essaie le canapé oui. Fais-toi prêter un coussin de grossesse-allaitement à placer sous ton dos, un un autre pour surélever tes pieds (tu en profites pour parfaire ta circulation sanguine), et tu peux rattraper toutes ces lectures que tu as de retard. Non, tu n’en as pas ?

    J'aime

    1. Non mais mon problème ce n’est pas tant l’écran et son contenu (je connais des myriades de manières de voir des images sans jamais passer par le réseau télévisuel) que le simple fait de me poser. Juste ne pas bouger.
      Et si, si,je sais lire 🙂

      J'aime

  2. salut ma petite Nekko
    question neurones à préserver, il y a aussi plein de cours du collège de france à podcaster, sur plein de sujets.
    garde le moral, je te fais de gros bisous.

    J'aime

    1. Non mais tu as à ce point-là peur que je devienne neu-neu 😀 ?
      Merci beaucoup, j’ai normalement la sortie de crise en vue (c’est juste qu’à bientôt 3 semaines d’arrêt je craque un peu). Je peux t’embrasser aussi ?

      J'aime

  3. Mais il va falloir t’attacher (non, non, je ne parle pas de monzévôteries là, tu n’es pas en état !) !
    Tu sais, un autre maître a dit « la Force en toi tu as, mais si de la Force tu abuses après plus du tout tu n’en auras »… 🙂

    J'aime

    1. Maître Chouyoda, oui oui, usez donc de la Force pour me visser assise : hier j’ai réussi la prouesse d’être sans bouger 2 heures d’affilée grâce à un film fréquentable, je ne suis pas certaine de réitérer l’exploit aujourd’hui… trop d’effort pour le la mollerie…

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.