Veuillez patienter pendant l’installation des mises à jour

C’est sûr que c’est moins pénible de prendre soin de son corps quand il n’est pas en piteux état. Et j’avoue que je ne suis pas fâchée de voir ce que j’espère être le commencement de la fin de mon parcours de petite combattante du bobo. Pourtant, sache-le car on me l’a dit un jour en me charcutant grattouillant du calcium sur un de mes fichus tendons (et je le crois, tu penses bien, vu que c’est plutôt gratifiant), je serais moins douillette dans ce domaine que certains joueurs du Stade Toulousain (rien que ça, et toc).

Parce qu’en une semaine :

– je me suis évanouie chez le rhumato (ris d’abord, puis va te faire piquer dans une articulation, on en reparlera après).

– je me suis mordue les lèvres pour ne pas trop m’exprimer chez le kiné, car je tiens à ne pas rendre sourds mes thérapeutes, ils ne sont pas toujours subtils (même s’ils ne sont pas valaisans) mais efficaces.

– j’ai tourné (je me la joue crescendo dans le masochisme) dans un remake de Danse avec les loups intitulé Catche avec les tricératops chez mon bobologue préféré. Ah oui,  oui, les bruits de ma carcasse m’ont rappelé avec émotion et croustillements le cri de la gamelle de croquettes le soir au fond du chat. Mes cervicales elles-mêmes en étaient si retournées qu’elles m’en ont offert un bon vieux malaise des familles.

Mais là, ça y est, j’arrête les frais, je souffle enfin : la structure est de nouveau en place, le terrain a été nettoyé, et il n’attend plus que la reconstruction dans le repos. Je croise mes doigts en essayant d’oublier que jouer avec mon Marcel de violon commence furieusement à me manquer. J’essaye de faire mien ce slogan mythique : Keep calm and karaoke carry on.

13 commentaires sur « Veuillez patienter pendant l’installation des mises à jour »

  1. « je serais moins douillette dans ce domaine que certains joueurs du Stade Toulousain » Contrairement à ce que ces messieurs ont tendance à prétendre, les femmes sont plus résistantes qu’eux à la douleur (sinon, aucune n’aurait jamais eu l’idée de s’épiler et puis surtout, après avoir accouché de Caïn, Eve aurait juré que ça ne recommencerait jamais, et nous ne serions pas là pour en parler). Mais beaucoup ont très peur de la douleur et crient très fort, ce qui trompe… Cela dit, tu as peut-être une résistance exceptionnelle, qui pourrait bien te jouer des tours ? (et je sais de quoi je parle !)

    J'aime

  2. Aïe !!! Je ne pensais pas que c’était à ce point-là… tu sais, les mises à jour les plus longues sont aussi les meilleures. Alors prends soin de toi, même si ça va mieux !!!

    J'aime

  3. P***, c’est flippant… John Bonvin est de retour…
    Et moi qui croyais être sur un site à haute teneur culturelle, d’un goût certain…

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.