Have you tried turning it off and on again ?

Mes mardis sont tes lundis, mais c’est logique vu que mes lundis sont tes dimanches (j’espère que je suis claire, en tout cas moi je me comprends très bien). Et il arrive que certains matins-mardis j’éprouve comme une lassitude de ce toujours différent /à chaque fois pareil.

Car ça tombe souvent ce jour-là, dans les périodes où on enchaîne les séries symphoniques : un nouveau chef (parfois, comme aujourd’hui), une nouvelle symphonie, un nouveau style, un nouveau voisin de pupitre, une nouvelle façon de travailler. Là, avec mon réveil trop mou, je ne vis pour l’instant que la perpétuelle sensation de remise à zéro de ma semaine. J’ai juste l’impression d’appuyer sur reset en permanence et l’énergie que demande le redémarrage me parait bien au-delà de la capacité du compteur.

Même si d’ici deux heures, je me réjouirai sans aucun doute (et grandement, en plus) du manque de routine réelle de mon métier, pourtant fait d’un empilage de petites habitudes, quel drôle de paradoxe, tiens… Même si donc, en attendant d’émerger, voilà une jolie vidéo à la démarche saccadée et zombiesque qui me parle. De boucles qui me défrisent.

Gotye – Easy Way Out

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

4 commentaires sur « Have you tried turning it off and on again ? »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.