J’en appelle aux chèvres, escargots, mouflons, orignaux, aurochs, vikings, walkyries, à Belzébuth et à tous les démons cornus de l’univers :
Rendez-moi ma corne, vite !
Ma mienne à moi, celle des doigts de ma main gauche, qui s’est fait la malle pendant ma semaine de vacances, et qui me fait furieusement défaut quand j’ai besoin d’ empiler des heures de travail par dessus celles passées en répétition au bureau. Parce que, sache-le, le violon, ça adoucit peut-être les mœurs (même si je pense que c’est une légende urbaine) mais phoque de phoque, qu’est-ce que ça peut faire mal aussi ! Je comprends maintenant pourquoi le diable ne quitte jamais les siennes…
(toujours pas le temps de partager quelques souvenirs ensoleillés de Santo Antão, donc voilà juste un petit n’importe quoi assez plaisant en passant : à défaut de corne, un peu de Cheveu et de Robert Mitchum is dead, Quattro Staggioni.)
Tu serais un garçon il y aurait bien une solution pour redevelopper de la corne mais la euh…
Desole #jesors 🙂
Quattro stagioni ? Vous vous lancez dans le vivaldi ?
J'aimeJ'aime
Ah non, pas deux fois dans l’année ! Les Saisons, je veux dire. (pour le reste, ben… je ne réponds pas, il y a des enfants qui passent ici, des fois ;-))
J'aimeJ'aime
#jesuissorti 🙂
J'aimeJ'aime
Ouioui, je vois ça !
J'aimeJ'aime
Personne n’a inventé les gants en microfibre et bout teflon?
J'aimeJ'aime
Haha, je sais pas… dépose un brevet ?
J'aimeJ'aime