Auto-promotion hyperglycémique

Au rayon achetez-moi, on trouve donc depuis peu dans les bacs un disque susceptible de plaire à toutes les grands-mères dont le caddie est constitué à 85% de chocolat, de palets bretons et de Danette, à savoir une bien jolie version de la 5ème symphonie de Tchaïkovsky. Mais je crois que je ne suis pas objective. Quoique si (soyons modestes). En revanche, il faut penser à débrancher le sonotone avant l’Ouverture Festive de Shostakovitch, sinon on risque de combiner ET l’infarctus ET le diabète. Si tu vis dans un pays qui a accès à Deezer, il te suffit de cliquer sur le minois de mon patron pour écouter la bête. Sinon, tant pis, pleure.

Au rayon regardez-moi, notre concert de jeudi, celui que nous donnons samedi prochain à Pleyel sera retransmis et mis en ligne sur medici.tv mais en fait, j’ai un peu peur que ça ne soit pas gratuit (je n’ai pas encore essayé de voir s’il suffit de s’inscrire pour obtenir les 3 jours d’accès offerts). Mais sache que si tu as encore besoin de sucre, c’est l’Ouverture Fantaisie de Roméo & Juliette du même Tchaïkovski que nous aurons le grand plaisir de tartiner dans tes oreilles avec pathos, passion, tourment et caramel. Ainsi que la 1ère de Brahms, quand même, hein.

Au rayon riez avec moi, et histoire de mettre un peu de poivre dans tout ça, juste une bien bonne vieillerie extraite d’un Muppet Show avec le encore sémillant Victor Borge. Et encore un peu de Piotr-Illitch dedans.

Ben oui, c’est samedi, c’est Tchaïkovsky !

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.