Allo, le standard ? Passez-moi le porc, merci.

C’est beau le destin : c’est au moment où la pognoncratie commence à me fatiguer de plus en plus qu’on trouve de quoi faire des jolies décorations de Noël chez Même pas mal.

Je jure que j’avais déjà décidé de rejoindre le mouvement et d’adopter sa jolie banderole avant d’entendre ce matin le député UMP (prononcer  « hummp » pour le plaisir du cri préhistorique, merci) Christian Jacob déclarer en guise de plaidoyer en faveur des agences de notation que

Vous savez, les agences jouent un rôle de thermomètre.

Avant de me demander si cette pénétrante métaphore restera dans les annales, j’affiche donc ouvertement mon appartenance au club des andouillettes AAA+, ne serait-ce que parce que j’adore être étiquetée façon saucisse de Morteau.

Sans transition aucune (et ce cadeau là me vient de Bulles d’infos), on change de galaxie : on file sur Tattooine, et « may the dancing force be with you » grâce au calendrier de l’avent dégingandé/déjanté de Lewis & Luke.

4 commentaires sur « Allo, le standard ? Passez-moi le porc, merci. »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.