Réflexions

C’est fou comme la Femme Fourbue et moi on a des choses à se raconter aujourd’hui…

Car notre corps est sans aucun doute la même ruine sans énergie. Mais alors que sa tête à elle est vide d’épuisement, la mienne fourmille de beaux souvenirs et est remplie de soulagement.

Ce concert pour lequel j’avais accepté de proposer mon aide à l’organisation (qui s’est avérée chaotique, chronophage, stressante, anxiogène et par là même terriblement rongeuse de sommeil) a été un moment extraordinaire. Je ne parle pas que du trac, le bon (malgré le manque de temps matériellement nécessaire à une mise en place « confortable »), celui qui transforme ton adrénaline et ta tachycardie en machine à gagner et prendre du plaisir. Je ne parle pas que du frisson musical, des applaudissements et des soupirs de contentement apaisés que nous affichions tous en arrière-scène. Je ne parle pas de mon sourire flatté en entendant une jeune femme prononcer à mon propos les expressions « jouer avec le violon » ou « vivre son enthousiasme de tout son corps » (mais quand même, les fleurs c’est toujours agréable).

Non, hier, j’ai surtout eu l’immense honneur/bonheur de faire la première partie de Bratsch. Voilà bien longtemps que mes oreilles n’avaient pas bu une si jolie palette d’émotions avec autant d’émerveillement. Je crois que je suis la zombie levée à midi la plus ensoleillée du monde.

4 commentaires sur « Réflexions »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.