Voilà deux ou trois ans maintenant que j’ai ce petit pull et que je me demande à chaque fois que je me décide à le porter mais quoi donc sont ces deux mots mystérieux (oui, je déjeune aujourd’hui avec une star du death metal, donc je me déguise pour faire genre je suis jeune). Toi aussi, joue avec mes fringues, envoie ta suggestion.
Personnellement je penche pour Mötluw brïe.
Je crois que c’est une incantation Celto-Croate pour éloigner les doryphores dans les champs de betteraves enneigés !
J'aimeJ'aime
Ah, si tu vas à l’article suivant tu verras que tu es relativement proche de la vérité, finalement…
J'aimeJ'aime
Perso je penche pour « Motley Crue », un groupe sponsorisé par le lobby de l’appareillage auditif. Y z’étaient moches, y z’étaient américains et y z’étaient adulés par la jeunesse.
Ach, cheunezze !
J'aimeJ'aime
Oui oui, maintenant je sais que c’est vrai (moi qui pensais trimballer un faux logo anonyme c’est raté)(j’aime pas les trucs écrits sur mes fringues)
J'aimeJ'aime
Je ne me risquerai pas à une réponse, je n’y connais rien en la matière, mais j’ai transmis à quelqu’un qui aura peut-être une réponse pertinente et argumentée…
J'aimeJ'aime
Héhé, merci, je suis rentrée de mon déjeuner moins ignare de toute façon 😉
J'aimeJ'aime
comment ça « y z’étaient » ??? Mais Y sont TOUJOURS !!! Bon, y’a eu passage à vide dans les années 90-2000, mais le Glam revient !
Cela dit ce chandail m’a l’air de facture pirate, non ?
Si la star du Death Metal est née après 1980 il y a des chances que le le logo le fasse sourire, s’il est d’avant, s’il a connu la clivage Thrash/Glam des années 80, il va sûrement dire plein de mal de ces « lopettes » à bas résilles.
Voilà. Bonne journée.
J'aimeJ'aime
Bon c’est un truc chic bien siglé dégotté dans une dégriffe, figure-toi 🙂
La star est jeune mais avoue un goût pour le kitsch du glam’ (je pense juste que ça l’a bien fait marrer que je ne connaisse pas) (mais j’aime pas trop le metal, moi)
J'aimeJ'aime
*La star est jeune mais avoue un goût pour le kitsch du glam’ *
Voilà, exactement ce que je sentais.
Au plaisir.
J'aimeJ'aime
Quel nez 🙂 !
J'aimeJ'aime