This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.

Voilà.

Après 10 semaines et demi de joli, beau et merveilleux youpi youpi ! travail quasi non-stop (j’exagère un peu, j’ai eu le droit à 3 jours au milieu d’une semaine en octobre), soit 84 services dont 22 représentations sur 7 programmes différents.

Au lendemain d’une très chouette invasion de 20 personnes dans mon modeste chez-moi qui me laisse plein de jolis souvenirs un peu éberlués* et du fromage/gâteau/stock de boisson pour un régiment pendant deux mois.
* et c’est pas ce que tu crois, moi-même j’ai été surprise du peu de cadavres que j’ai ramassés. C’est dire.

Après ce long marathon, donc, j’ai enfin réussi à dormir en paix jusqu’à midi. J’ai enfin trouvé le temps de peindre mes orteils (chose pour moi bien plus essentielle qu’il n’y parait, à cause de sa valeur symbolique). Eh oui, enfin enfin (quatre fois enfin, ah non cinq), me voilà en vacances de mon bureau d’amour pour presque deux semaines. Et tu sais pas le meilleur du meilleur du meilleur dans tout ça ? Je n’ai aucun projet spécifique.

Je suis complètement morte, mais aujourd’hui la mort me va si bien… elle me donne le sourire jusqu’aux oreilles, celui du chat qui chauffe avec délectation son pelage dans un rayon de soleil. C’est un bien beau dimanche, tu sais.

6 commentaires sur « This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off. »

  1. Well well, Ripleyzumi,
    c’est le moment de libérer l’alien qui est en toi ! Mais façon sympatoche hein, pas façon « je déguste tes tripes à la mode de beuaaarkk ! ». Bouge ! Va voir le monde !
    Et si tu passes chez moi, (en bas légèrement à droite), préviens-moi !

    Vive les vacances !

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.