Günther sort ses griffes

Voilà bien longtemps que je n’avais pas pris des nouvelles de Monsieur sex, champagne, glamour and respect Günther, ça aurait été dommage, quand même…

Visiblement, l’homme à la duckface moustachue et glossée pète la forme, il évolue toujours dans un monde peuplé de choses à moitié nues et huilées sur fond de satin imprimé panthère qui fait très mal aux yeux. Oui, la musique est restée coincée dans les dancefloors les plus baveux des années 90, mais la chose miaulante qui suit est quand même une nouveauté, hein. Mais non, c’est pas immonde, allez, fais un effort, au moins pour la fin…

Günther : Pussycat

4 commentaires sur « Günther sort ses griffes »

    1. C’est affreux, hein ? Après le tue-l’amour, le tue-le-sexe ! (le truc que j’arrive pas à savoir c’est s’il fait ça au premier degré ou pas : s’il avait de l’humour, il se renouvèlerait, or… mais en même temps, c’est tellement too-much !)

      J'aime

  1. Je cliquerai le jour où je n’aurai vraiment plus rien à faire (= qd je serai grabataire), là j’ai peur de vomir sur mon clavier! (Nan mais continue à m’éduquer, au moins je sais que ça existe)

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.