Voilà bien longtemps que je n’avais pas pris des nouvelles de Monsieur sex, champagne, glamour and respect Günther, ça aurait été dommage, quand même…
Visiblement, l’homme à la duckface moustachue et glossée pète la forme, il évolue toujours dans un monde peuplé de choses à moitié nues et huilées sur fond de satin imprimé panthère qui fait très mal aux yeux. Oui, la musique est restée coincée dans les dancefloors les plus baveux des années 90, mais la chose miaulante qui suit est quand même une nouveauté, hein. Mais non, c’est pas immonde, allez, fais un effort, au moins pour la fin…
Günther : Pussycat
Ce pourrait être une note #gravelax, mais finalement non, elle donne même pas envie de champagne, c’est dire.
J'aimeJ'aime
C’est affreux, hein ? Après le tue-l’amour, le tue-le-sexe ! (le truc que j’arrive pas à savoir c’est s’il fait ça au premier degré ou pas : s’il avait de l’humour, il se renouvèlerait, or… mais en même temps, c’est tellement too-much !)
J'aimeJ'aime
Je cliquerai le jour où je n’aurai vraiment plus rien à faire (= qd je serai grabataire), là j’ai peur de vomir sur mon clavier! (Nan mais continue à m’éduquer, au moins je sais que ça existe)
J'aimeJ'aime
Non mais on peut aussi vomir en rigolant, hein 😀
J'aimeJ'aime