Sous les pavés, la plage peut être, mais sur le carrelage, la crasse, c’est certain.
J’aurais presque aimé que mes amis, qui véhiculent partout la légende que chez moi on peut vivre nu par terre (ces gens ont des drôles d’idées) tellement je suis une fée du logis (hein ????) voient ce que j’ai vu ce matin…Oui, il y a une marge entre être une tornade blanche et poser sa candidature pour « C’est du propre », et ben il se trouve que je suis dedans. Je range, je dépoussière quand j’éternue, et puis j’aspire et lave quand ça ne me saoule pas trop et/ou quand j’ai un peu honte. Et ne va pas croire que j’invite pour l’apéro juste pour avoir un prétexte à déballer mes serpillères, en général je fais plutôt ça parce que j’ai soif. Et il se trouve que j’ai souvent soif, mais revenons à nos putains de moutons.
Gênée depuis quelques mois par la terne-attitude de ce maudit carrelage blanc qui pave ma cuisine/entrée, j’ai décidé ce matin, car je suis en mode « fais les trucs pénibles et cons avant la rentrée », de dégainer l’arme fatale pour arranger ça : le cif en crème. Une heure et demie et douze rinçages de flotte d’une couleur indescriptible plus loin, j’ai les rognons en compote, je me trouve passablement ridicule, j’ai la dalle et furieusement besoin d’un décrassage corporel mais je suis satisfaite du résultat. C’est magnifique, ça durera en vrai quelque chose comme deux heures, en faux environ trois un ans, et c’est tant mieux, parce que comme disait l’autre…
Sinon, presque rien à voir, mais il y a des fous qui te reprennent LCD Soundsystem en se léchant sous la douche, c’est gentiment WTF et presque aussi drôle et énervant qu’un Nyancat.
je ne sais pas ce qui est le plus pénible… le ménage ou la reprise en miaulements 🙂
J'aimeJ'aime
Je ne sais pas : ventre affamé n’a pas d’oreilles de chat (ricanement satanique)
J'aimeJ'aime
ah et puis désolé, j’ai fait mon timide à Toulouse et n’ai pas donné signe de vie…
J'aimeJ'aime
Quoi, tu étais vraiment là ??? C’est dommage, j’ai jamais bu un pot avec un écureuil, moi :’-(
J'aimeJ'aime
j’ai honte… 😦
J'aimeJ'aime
Tout te sera pardonné si tu promets de ne pas recommencer. Allez, embrassons-nous #peace 🙂
J'aimeJ'aime
Je reste un peu…déconcertée par cette reprise… 🙂 c’est….miaw….
J'aimeJ'aime
Ouais, miaw, et miaw aussi, bien que je ne suis pas certaine de trouver ça miaw.
Miaw ? Au sec…meooow ?
J'aimeJ'aime