C’est Diana Ross qui va être contente !

Car aujourd’hui j’ai un peu le upside down parce que « boy you turn me inside out and round and round », tu vois. C’est fou : c’est toujours quand tu es certaine d’avoir bien verrouillé la porte du placard au passé, et que tu te frottes les mains en regardant devant toi, que la serrure pète et que tu te prends tout dans le nez. Bon là, malgré tout c’est resté léger.

Mais c’est surtout le fait de voir ressurgir deux fantômes le même jour qui m’a un peu retournée. C’est qu’ils s’étaient donné le mot, les bougres. Donc ne sortez plus le 22 juin, non seulement il fait un temps de merde, mais en plus il y a des spectres qui flottent dans l’air. Ceux des bons souvenirs côtoient ceux des illusions envolées dans un grand bal sponsorisé par Radio Nostalgie, où  la mémoire des sens danse avec la culpabilité, le bonheur aveugle drague la belle inconscience, et la réalité traîne déjà ses guêtres avec la subjectivité… mais quel cirque ! Comme si j’avais que ça à faire aujourd’hui que d’avancer comme un zombie ?

Non, non non, ça va pas se passer comme ça. Ce soir je dois jouer baroque en concert enregistré sous le nez du chef, et rien ne me gâchera ce beau moment (moi aussi je rêve d’avoir mon Bach !). Alors un bon coup de pied aux fesses de mon énergie en forme de bande annonce de nanar. Et hop, au boulot, non mais ! (je viens de mettre les Ghostbusters définitivement en retraite)

The Black Keys, Howlin’ For You (entendu dans Limitless, Funambuline en cause , même que grâce à elle j’ai aussi passé une plutôt bonne soirée).

8 commentaires sur « C’est Diana Ross qui va être contente ! »

    1. Oye… tu as tout mon soutien : je déteste cette sensation que ton passé arrive derrière toi, te cache les yeux et te dit « coucou, devine qui est là ? ». C’est la pire des surprises !

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.