Est-ce que ça vous gratouille, ou est-ce que ça vous gratouille ?

La direction vous prie d’excuser son retour plutôt silencieux sous nos latitudes. Mais d’abord, il ne date que d’hier et la direction est en plein décalcage horaire. Et puis surtout la direction a peu de mains disponibles, étant donné que les deux siennes sont presque exclusivement occupées à essayer de ne pas gratter les environ 300 piqûres de yen-yens (si si, ça existe, ce truc) qu’elle a rapporté de vacances. Car la peau de la direction est un délice pour les insectes aussi.

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

[ NB : la direction, ayant dénombré une bonne centaine de ces calamités sur sa jambe gauche, s’est contenté d’une simple estimation. Il n’y aura pas d’image pour étayer ce chiffre aux allures marseillaises : c’est l’heure du repas. Quant au yen-yens, la direction jure qu’ils sont minuscules et quasi-invisibles même quand on est sobre. Non mais. ]

Heureusement, la direction a des images plein la tête pour se consoler, à commencer par des photos en non-couleurs : du blanc, du gris et puis du faux noir aussi.

4 commentaires sur « Est-ce que ça vous gratouille, ou est-ce que ça vous gratouille ? »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.