Heureux évènement

Bon, c’est sûr, il a fallu que je me fasse à l’idée, parce que c’est un sacré changement. Pas juste le fait qu’on est maintenant deux bouches à nourrir, mais c’est l’idée d’avoir un petit être vivant en moi qui me chamboule, et qui perturbe mes habitudes alimentaires. J’en profite donc pour passer un appel, à vous fidèles lecteurs, toujours prêts à m’aider : je lui cherche un prénom, au pitchou.

Ben oui, vu les fringales hivernales que je me paye, je suis maintenant convaincue que j’héberge un ver solitaire. Donc tant qu’à cohabiter avec, autant le baptiser, non ? Donc à vos suggestions, et oubliez Albert le ver, c’est plus ou moins déjà pris.

Sur ce, il se passe des trucs bien à Paris en ce moment ? Parce que nous nous apprêtons (on s’apprête beaucoup, car l’avion est tout à l’heure en fait) à y effectuer un genre de tournée immobile – on appelle ça une résidence – pendant dix jours. Un vrai cauchemar : dix jours dans un petit nid à Montmartre, à remettre sur pieds et jouer un opéra drôle, beau et bien mis en scène dans lequel on se régale. Oui je sais, parfois, mon métier est pénible…

Happy mood et côte de bœuf ? Bar-B-Q made in Stax it is !!

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

7 commentaires sur « Heureux évènement »

  1. Tu peux l’appeler René la Taupe parce qu’il te gave.

    Note que pour mon premier (je crois) commentaire chez toi, j’ai sortie mon humour le plus pourri. Mais c’est aussi pour te dire que l’air de rien, même si je vous ai lâchement abandonnés sur Twitter et que je commente jamais chez toi, en fait, je passe tous les jours. Ou presque.

    Voilà, c’est dit.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.