Pronom personnel féminin singulier

J’ai toujours aimé la science fiction…

14 commentaires sur « Pronom personnel féminin singulier »

  1. je n’ai pas tout suivi. Mais ça ne fait rien. J’aime aussi ne pas comprendre : l’impression de se laisser porter par un courant, de dériver doucement… et l’imagination fait le reste.

    J'aime

  2. Cette création (apparemment totalement incompréhensible, donc :-D, c’est adorable de persévérer ! ) m’a été inspirée par un passage devant un marchand de journaux, et la quantité de connerie que j’ai lues sur les couvertures des magazines qui sont supposés m’intéresser, vu que je suis une femme.

    J'aime

    1. Bonsoir, C’est sympa comme accroche. Un bel effet, ça ferait presque sérieux… 🙂 et c’est délicieusement impertinent, en forme de vrai pied de nez aux magazines féminins. En tout cas je l’ai compris comme ça et j’aime bien.

      J'aime

      1. Presque trop sérieux, hein ? (un 1er avril, j’ai écrit aux copains un courrier d’une association écolo proposant d’adopter une morue, et on y a souvent cru…) c’est vrai qu’on voit mal la nénette en maillot derrière le tableau 😀
        Merci !

        J'aime

      1. Je crois que beaucoup de femmes auraient bien plus envie qu’on leur dise qu’elles sont somptueuses comme elles sont, plutôt que de se convaincre qu’elles ont trois kilos à perdre avant l’été.

        Mais c’est vrai que tout cela n’est pas très commercial…

        J'aime

  3. Yes ! Enfin une revue féminine qui me fait envie ! Je l’espère sans pub en plus : pas de mannequins anorexiques de 13 ans maquillées comme des voitures volées, faisant la pub pour la cocaïne.

    Quant au prix exorbitant, c’est tout naturel.

    Bojfanmoï

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.