Technicolor

Ça devait arriver, mais personne n’y peut rien, c’est juste la concordance de circonstances fatales.

Primo, le soleil est bleu, le ciel chante et les oiseaux brillent. Secundo, j’ai atteint un tel taux d’intolérance à l’effort, et un tel besoin d’une pause que serais presque prête à vendre mes dents pour aller rendre visite à des cocotiers dans leur habitat/biotope naturel ( à savoir pas moins de 7 heures d’avion ). Je crois que je pourrais même envisager un weekend à Charleville- Mézières, c’est dire. Last but not least, tout ce que ma carte bleue a acheté ces derniers temps est composé de puces électroniques, de câbles, et ne saurait que difficilement servir à me déguiser en fille et à mettre mon exceptionnelle personne en valeur. Même si une robe fabriquée avec des CD vierges, ça doit pouvoir se faire…

Quoiqu’il en soit, en ces cas là, n’importe quel objet peut étrangement devenir indispensable. Hier, mes pas m’ont malencontreusement portée dans un temple de la girlitude. Et là, ce fut le drame : telle Ève devant la pomme de son jardin d’Eden, je me suis ruée sur de la peinture à griffes comme si ma vie en dépendait. Parce que série limitée Alice, trousse pour gamine assortie, fashion, tout ça tout ça, et que Wonder Woman ( c’est moi ) se doit d’avoir un chouïa de Wonderland en elle. Bon, on note que heureusement qu’il n’y avait pas de blanc dans le lot, parce que sinon je ressemblerais à un drapeau italien. Forcément, parce que je le vaux bien, pour un premier test, je me suis ruée sur la couleur la plus étrange des deux.

Donc je ne sais pas si les femmes sont de Vénus, mais mes orteils, eux, sont aussi verts que s’ils étaient de Mars. 

Résultat : la verdure a rendu mon pied beau, et c’est pas Flaubert qui me contredirait ( ça tombe bien, il est mort ). Cette peinturlure m’a offert un grand moment de glandouille que je n’avais pas volé, ce qui fait que j’ai hâte de tester ce rouge qui me fait penser à une pomme d’amûûûr. Bon, et quand même, c’est hyper dur d’ouvrir une fausse serrure avec les pieds.

Voilà qui était fort joli, dominical et bien plus folichon que la messe. Ceci dit, vous trouvez pas que ça manque un peu de jaune ?

Boogers – Talk To CHarlie


8 commentaires sur « Technicolor »

    1. J’avoue ou j’avoue pas ? Tu avais piqué ma curiosité, je ne serais peut-être pas allée rendre visite aux collections O.P.I sans avoir vu ton « Absolutely Alice »…
      J’adore ce vert, en tout cas. Et en grande partie parce que la moitié des réactions est plutôt drôle (« alors j’aime pas trop, c’est très typé mais ça te va bien ». Arf!! )

      J'aime

  1. Il n’est pas mal ce vert.

    Moi ça ne me va pas le vert, j’en mets jamais, ou alors du turquoise (mais est-ce vert ?)

    Mais là je reconnais, c’est sympa, ça ne fait pas sapin de Noël.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.