J’ai demandé à la une

Je tiens à remercier mon insomnie du jour, sans laquelle je n’aurais jamais laissé traîner mes esgourdes sur une revue de presse vers 06H40. Il eut été carrément dommage que je ratasse une nouvelle aussi fracassante que celle-là :

C’est pas grave, c’est pas comme si rédacteur, c’était un vrai métier ( je piloterais bien une navette spatiale demain, moi… )

Bizarre autant qu’étrange, on retrouve l’homme qui perd ses « S » en tête de gondole. Mais non, c’est pas de la promo.  Et heureusement, nos inquiétudes sur ses capacités littéraires sont vites effacées, car dans son interview, Nicolaaaaa déclare : « J’emporte toujours des livres avec moi et j’essaie de lire les journaux le plus régulièrement possible. » Donc, les livres, c’est juste pour caler les tables boiteuses ?

D’aucun diront que je m’acharne, que je le crible de méchantises gratuites et qu’il n’a pas mérité ça. Faux : la dernière fois que j’ai écouté les paroles d’un machin d’Indochine, je conduisais une voiture qui n’est pas à moi ( comme toutes les voitures ). Et le truc qui doit être le texte  m’a tant fait rire que j’ai calé au démarrage, et par conséquent subi un choc par derrière. Heureusement, la tôle ne s’en était pas froissée. Moi oui : je suis rancunière. Et vaguement taquine, allez.

6 commentaires sur « J’ai demandé à la une »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.